Les coups de cœur

Nouvelle Jeunesse Corps « Riche »
Profitez de -20% sur votre crème Nouvelle Jeunesse Corps « Riche ».

Parce que le visage n’est pas le seul à être marqué par les signes de l’âge, Mary Cohr a mis au point une crème permettant de traiter plus précisément des zones du corps les plus sensibles aux empreintes du temps.

Nouvelle Jeunesse Corps « Riche » permet à la fois de retrouver la fermeté perdue avec le temps mais aussi toute la douceur inhérente à la peau. Utilisée sur les zones les plus « critiques » tels que les bras, les cuisses ou le ventre, elle nourrit la peau et la stimule afin d’agir sur la croissance et la multiplication des cellules responsables du rajeunissement cutané.
Un atout beauté et confort dont vous ne pourrez plus vous passer.  Redécouvrez-là vite dans votre institut Mary Cohr autour d’une offre exclusive.

 En savoir plus

 

 

 

 

 

902934060411cb3f0d3ae17b1bd7abc1

Masque Eye Repair
L’atout incontournable pour retrouver la beauté de vos yeux

Vos yeux sont les premiers à accuser les signes de l’âge et de la fatigue, la peau y étant plus fine et plus fragile.

Agissant sur les 3 zones clefs du contour de l’œil, le masque Eye Repair permet d’apporter attention et traitement sur ces zones en seulement 8 minutes : gorgé de sérum, il apporte directement sur les rides et ridules du front un effet lifté immédiat. Sur le contour de l’œil, il atténue les poches et estompe les cernes laissées par la fatigue.

 

 

 

 

 

 

 

 

105fc906da26bd13cc8fa3f7fed6e6a2

Nouvelle Eau de Soin : Plaisir de peau
Prenez soin de votre peau tout en douceur

Dernière création des Laboratoires Mary Cohr, l’Eau de Soin « Plaisir de Peau » est un véritable concentré de vitalité pour prendre soin de votre corps.

Enrichie en actif soin, elle dynamise votre peau et la parfume de senteurs florales et fruitées.

Alliance subtile de Rose du Maroc, de bourgeons de Cassis et de Citron, votre Eau de Soin vivifiante vous offre un instant de plaisir incomparable se prolongeant tout au long de la journée.

En savoir plus